le webmestre
Cet auteur a écrit :
0 | 5 | 10
Bienvenue dans cette rubrique dans laquelle vous trouverez des informations concernant la classe de seconde (dont les enseignements d’exploration (EDE), les langues vivantes et les options ou (...)
Article mis en ligne le 16 novembre 2015
Cela concerne les terminales et les BTS. Les demandes doivent être constituées du 15 janvier 2015 au 30 avril 2015, voir les détails dans le document ci-dessous : Cliquez ICI pour retourner à la (...)
Article mis en ligne le 12 janvier 2015
vous y trouverez : Les coordonnées des 2 fédérations La liste des représentants de parents dans les conseils de classe (En cours d’élaboration) Le questionnaire "Conseils de classe" (...)
Article mis en ligne le 3 septembre 2014
Bienvenue dans cette rubrique où vous trouverez des informations concernant, les résultats scolaires de votre enfant, 2 boîtes mails Internat et Externat, la Maison des lycéens (M.D.L.), le C.V.L., (...)
Article mis en ligne le 30 juin 2014
Bienvenue dans cette rubrique dans laquelle vous trouverez : Le projet d’établissement Un DIAPORAMA présentant les différentes filières et options Où se trouve le lycée Jacques Monod ? Qui (...)
Article mis en ligne le 19 juin 2014

novembre 2017 :