le webmestre
Cet auteur a écrit :

0 | 5 | 10 | 15

Les métiersLes parcours de formationsEntreprendre We Lab Cosmetic Environnement de travail pour tester vos idées et un lieu de rencontres pour tous les porteurs de projets en cosmétique (...)
Article mis en ligne le 6 février 2018
Les métiersLes parcours de formationsEntreprendre Les métiers dans les industries cosmétique et pharmaceutique Les métiers de la Recherche et Développement Moteur de l’innovation, les métiers de la (...)
Article mis en ligne le 31 janvier 2018
Les métiersLes parcours de formationsEntreprendre Propositions de parcours de formation. Vous avez peut-être une idée d’une activité professionnelle future. Mais vous vous posé des questions sur (...)
Article mis en ligne le 30 janvier 2018
Les métiersLes parcours de formationsEntreprendre Le Campus des industries cosmétiques et pharmaceutique (CICP) est une structure regroupant une multitude d’acteurs (enseignement secondaire et (...)
Article mis en ligne le 30 janvier 2018
Bienvenue dans cette rubrique dans laquelle vous trouverez des informations concernant la classe de seconde (dont les enseignements d’exploration (EDE), les langues vivantes et les options ou (...)
Article mis en ligne le 16 novembre 2015

décembre 2018 :