Le lycée Jacques Monod à l’honneur lors de la remise des prix du concours de critiques de théâtre de l’ATAO
Article mis en ligne le 31 août 2013

Le lycée Monod figurait en bonne place au palmarès du concours de théâtre de l’ATAO, le mercredi 5 juin 2013 : deux élèves ont été récompensées pour les critiques qu’elles avaient rédigées après avoir assisté aux spectacles.

• Johanna Chapman, pour sa critique du spectacle Naples millionnaire, gagne un abonnement pour deux personnes pour la saison 2013-2014.
  • Célia Defert est primée pour ses deux critiques des représentations de Yvonne, princesse de Hombourg et de L’Enfant : elle reçoit elle aussi un abonnement pour deux personnes, ainsi que des livres et DVD. Elle est aussi la grande gagnante de ce concours, puisqu’elle remporte le Grand Prix qui récompense la meilleure des critiques, tous spectacles confondus : un séjour de 5 jours tous frais payés au festival de théâtre d’Avignon.

Félicitations à toutes les deux !

août 2017 :