Deux lycéens de Monod primés au concours de critiques de théâtre
Article mis en ligne le 16 septembre 2012
dernière modification le 3 septembre 2012

Le "Concours de la jeune critique d’aujourd"hui", organisé par l’association de théâtre l’ATAO, récompense tous les ans les meilleures critiques de théâtre rédigées par des lycéens qui ont assisté aux différentes pièces proposées durant l’année.

En juin 2012, deux lycéens du lycée J. Monod ont été primés : Fanny Louvel pour sa critique sur Hamlet et Quention Poitou pour sa critique sur Building. Ils ont tous deux reçu un abonnement pour deux personnes pour la saison 2012-2013, d’une valeur de 145 €.

Quentin Poitou a en outre remporté le grand prix, qui récompense la meilleure critique de l’année : il a gagné un séjour de 5 jours au festival d’Avignon, voyage, hébergement, repas et places de spectacle compris.

Félicitations à tous les deux !

JPEG - 2.8 Mo

Si vous souhaitez vous aussi participer à ce concours, renseignez-vous auprès de votre professeur de français ou des documentalistes. Contact : Mme Bollengier.

décembre 2017 :

novembre 2017 | janvier 2018