VOYAGE A BATH 2012
Article mis en ligne le 20 juin 2012
dernière modification le 11 janvier 2014

Nous voici de retour d’un périple en Angleterre, avec des escales à Londres, Stratford upon Avon, Bath, Stonehenge et Salisbury !

Les soixante huit élèves de seconde européenne et leurs cinq accompagnateurs sont revenus fatigués mais ravis de leur voyage !

Les élèves avaient un workbook à compléter, travail qui a été fait avec beaucoup de sérieux par une très très grande majorité des voyageurs.
Outre la traditionelle note, une remise de récompenses aura lieu mardi 12 juin pour féliciter les élèves ayant particulièrement bien travaillé !

Le prochain voyage est en préparation !

décembre 2018 :

novembre 2018 | janvier 2019