Article mis en ligne le 9 septembre 2014

45803 ST JEAN DE BRAYE CEDEX
Tél. : 02.38.55.72.30
Fax : 02.38.55.72.39

Directeur de la publication :

Madame BARON, Proviseur du Lycée Jacques MONOD.

Droit applicable :

Le site http://lyceejacquesmonod.eu a été conçu en France, il est également hébergé en France. Son contenu est régi par le Droit Français, et tout litige éventuel s’y rapportant sera soumis à la compétence des tribunaux français.

Limitation de responsabilité :

Le Lycée Jacques MONOD et les parties ayant participé à la création et l’exploitation de ce site déclinent toute responsabilité :

* Pour tous dommages résultant directement ou indirectement de la consultation de ce site ou de l’utilisation des informations disponibles sur celui-ci, notamment en cas d’intrusion frauduleuse d’un tiers ayant entraîné une modification des informations ou éléments mis à la disposition sur le site.

* Pour tous dommages, directs ou indirects, provoqués lors de l’accès ou l’impossibilité d’accès de quiconque au site.

* Pour tous dommages, directs ou indirects, provoqués à raison notamment de la perte, de la détérioration ou de l’altération des fichiers, de la transmission de virus qui pourrait endommager votre équipement informatique.

Le Lycée Jacques MONOD ne pourra pas être tenu pour responsable pour les imprécisions ou inexactitudes portant sur les informations pouvant figurer sur son site.

octobre 2018 :

septembre 2018 | novembre 2018