Bienvenue sur l’espace des SES
Article mis en ligne le 31 août 2008
dernière modification le 9 septembre 2013

Les enseignants de SES du lycée Jacques Monod sont heureux de vous accueillir dans cet espace dans lequel nous publierons des articles en rapport avec l’enseignement des SES au lycée.

Qui dit nouvel outil dit aussi nouvelles pratiques des enseignants et des élèves. Il est donc important qu’un maximum de remarques nous remontent sur l’utilisation que vous souhaitez en faire : supports de cours, liens vers des informations économiques et sociales, documents complémentaires au cours ... à vous et à nous de définir le contenu que nous souhaitons partager ici ...

Vous pouvez consulter les sous-rubriques suivantes :

• Des liens vers des sites d’information économique et sociale, des statistiques, des sites officiels.

A très bientôt

L’équipe de SES.