Enquête : les pratiques culturelles des lycéens
Article mis en ligne le 19 mai 2011
dernière modification le 17 février 2012

Les élèves de l’enseignement d’exploration SES des secondes 4, 5 et 6 réalisent actuellement une enquête sur les pratiques culturelles des élèves du lycée Jacques Monod.

A cet effet, ils ont rédigé un questionnaire qu’ils sont chargés de faire remplir aux élèves au cours de la semaine du 18 au 25 mai 2011.

Chaque élève ne dispose que de 5 formulaires papier.

Afin d’élargir le panel de participants à l’enquête et de faciliter le traitement des informations, une version en ligne vient d’être créée.

Si vous êtes un lycéen de J. Monod et uniquement dans ce cas, pour que l’échantillon soit représentatif
, vous pouvez donc dès à présent compléter le formulaire.

Attention ! vous avez jusqu’au 25 mai 2011 inclus pour répondre à cette enquête. Il sera toujours possible de saisir un formulaire au delà de cette date mais il ne sera pas pris en compte par les élèves dans leur analyse.

L’enquête est désormais close. Merci aux 159 élèves participants

Les résultats de cette enquête, exploités par la classe seront publiés ici très prochainement.