Prix lycéen du livre de SES 2010 : c’est parti !
Article mis en ligne le 25 octobre 2009

Il y a cette année deux fois plus de lycées participants en France (38 au total), ce qui prouve l’intérêt des élèves et des collègues professeurs de SES pour la lecture et l’actualité économique et sociale.

Chaque élève est reparti avec des ouvrages àlire pendant les vacances.
Pour laisser le temps àchacun de lire et de commencer sa réflexion, la prochaine réunion du comité de lecture aura lieu mi novembre.

Il n’est pas trop tard pour rejoindre les participants, alors si la lecture vous plaît, si vous vous intéressez àl’actualité économique et sociale, alors n’hésitez pas àvous adresser aux documentalistes pour emprunter.

février 2018 :

janvier 2018 | mars 2018