Qui contacter ?

45803 ST JEAN DE BRAYE CEDEX
Tél. : 02.38.55.72.30
Fax : 02.38.55.72.39

Autres contacts utiles et joignables par courriel :

• Boîte mail INTERNAT : Cette boîte mail est à destination des parents pour toutes les informations qui concernent leurs enfants (autorisation de sortie exceptionnelle pour le mercredi après midi, pratique d’une activité sportive le soir en semaine, pour prévenir d’une absence élève à l’internat pour cause de maladie ou autres...et autres problèmes plus importants !).

• Boîte mail EXTERNAT : Cette boîte mail est créée à l’attention des parents pour permettre à la Vie Scolaire de récupérer le matin et régulièrement dans la journée, les motifs d’absences et autres messages divers et variés.

• Le webmaster : à contacter pour par exemple signaler une erreur sur le site.

février 2018 :

janvier 2018 | mars 2018