Deux classes lauréates au Rallye Mathématique du Centre 2009
Article mis en ligne le 19 mai 2009
dernière modification le 4 février 2013

Un grand bravo aux classes de seconde de Mlle Blot et de M Diagne, lauréates départementales du Rallye Mathématique du Centre 2009.

• La classe de 2nde 1 a obtenu le 3ème prix du département et a été récompensée par un voyage offert par le conseil régional et les mairies de Saint Jean de Braye et de Chécy.
  • La classe de 2nde 12 a obtenu le 7ème prix du département et a reçu des places de cinéma offertes par le Crédit Mutuel Enseignant.

février 2018 :

janvier 2018 | mars 2018