A propos de la pelouse en face du lycée...
Article mis en ligne le 5 janvier 2012
dernière modification le 19 octobre 2015

Faire preuve de citoyenneté à propos de la pelouse face au lycée :

• Cet espace, bien qu’ investi et occupé par vous lycéens, est avant tout un lieu public. Bien entendu, vous en disposez librement en dehors des cours.

• Nous vous rappelons qu’il est donc indispensable de le respecter. Il est simple pour chacun d’entre vous de ramasser spontanément tout détritus laissé sur la pelouse et de le déposer dans les poubelles mises à votre disposition, par la commune de Saint-Jean-De-Braye.

• Vos petits réflexes civiques contribueront grandement à soigner l’image des lycéens dans l’espace public et permettront à chacun(e) de s’asseoir sur une pelouse propre.

• Nous vous remercions de l’attention que vous porterez à notre sollicitation.

juin 2019 :

mai 2019 | juillet 2019