Essai.
Article mis en ligne le 3 novembre 2008
dernière modification le 20 janvier 2012

Ici ou là on lit parfois que les filières scientifiques et techniques attirent de moins en moins d’élèves (d’où une diminution du nombre de scientifiques, de techniciens, de chirurgiens, etc...) mais seriez-vous prêt à renoncer aux progrès de la médecine et à ceux accomplis dans les domaines des transports ( A380, TGV, tramway, voiture propre, etc.. ), des communications ( Internet, Ipad, mobile phone, images 3D, etc..), de l’énergie et de bien d’autres domaines pour revenir par exemple au XVIIIe siècle ?

février 2018 :

janvier 2018 | mars 2018