Enigmath 2008
Article mis en ligne le 2 décembre 2008
dernière modification le 5 mai 2013

Du 17 novembre 2008 au 20 février 2009 !

Dans le cadre de la Fête de la Science 2008, vous pouvez tester vos connaissances en mathématiques en jouant à Enigmath... une centaine de cadeaux à gagner !

Il s’agit d’un Quizz de Mathématiques GRATUIT ne nécessitant que des connaissances élémentaires.

Les objectifs principaux sont de mettre en valeur auprès du grand public la place occupée par les mathématiques dans notre vie de tous les jours, et d’aborder des aspects de la recherche en mathématiques ou liés aux mathématiques, tout en permettant aux participants de s’évaluer sur des questions de mathématiques simples.

février 2018 :

janvier 2018 | mars 2018