Présentation de la M.D.L.
Article mis en ligne le 10 octobre 2014
dernière modification le 21 octobre 2016

La Maison des lycéens, composée d’élèves et de membres du personnel, a un rôle important dans le dynamisme de la vie du lycée. Elle est dirigée par des élèves. Elle organise l’activité des clubs du lycée (par exemple : club manga, jeux de rôle, jeux de société...) et des activités éducatives et culturelles.

Elle est financée par une cotisation de 10 euros qui peut être versée par chacun lors de l’inscription.

février 2018 :

janvier 2018 | mars 2018