Et ensuite, voyage des élèves français
Article mis en ligne le 28 février 2019

Une semaine après la visite de leurs correspondants, 18 élèves de 2nde 6 et 8 iront à leur tour rendre visite à leurs amis espagnols à Torrejón de Ardoz, près de Madrid ! Voici le programme :

• Mercredi 27 mars : Départ à 13h. Transfert en car jusqu’à Orly. Vol jusqu’à Madrid.
  • Jeudi 28 mars : matinée au lycée Isaac Peral. Après-midi au parc Europa de Torrejón de Ardoz.
  • Vendredi 29 mars : le matin : Visite de Torrejón de Ardoz et son parcours de sculptures. L’après-midi : Excursion à Alcalá de Henares (élèves français et espagnols).
  • Samedi 30 et dimanche 31 mars : journées en famille
  • Lundi 1er avril : Le matin : Visite de Madrid (Puerta del Sol, Plaza Mayor, Palacio Real…). L’après-midi : parcours Street Art dans Madrid (quartier du Rastro : Lavapiés).
  • Mardi 2 avril : Visite de la ville de Tolède (élèves français et espagnols).
  • Mercredi 3 avril : atelier artistique le matin au lycée. Après-midi à Madrid : visite du Parc du Retiro et visite du musée du Prado.
  • Jeudi 4 avril : Départ en avion. Retour prévu à Saint Jean de Braye vers 14h30.

juin 2019 :

mai 2019 | juillet 2019