L’échange va bientôt avoir lieu !
Article mis en ligne le 28 février 2019

Après plusieurs mois d’échanges virtuels, le jour de la rencontre approche ! 18 Espagnols vont venir découvrir notre lycée et vivre avec leur correspondant français, du mercredi 13 au jeudi 21 mars 2019. Petit aperçu du programme à venir :

• mercredi 13 mars : Arrivée des Espagnols au lycée en début d’après-midi. Accueil, visite du lycée.
  • jeudi 14 mars : matinée en cours. Après-midi (13h30-18h) : découverte d’Orléans grâce à un rallye street art avec les correspondants français.
  • vendredi 15 mars : journée avec les Français. Départ en car à 8h du lycée, retour à 18h. Visite du château de Chambord le matin. Visite de Blois l’après-midi.
  • samedi 16 mars et dimanche 17 mars : journée en famille.
  • lundi 18 mars : matin : boulangerie Maureille et parcours G. Brzeska. Après-midi : visite du musée campanaire Bollée à Saint Jean de Braye de 14h à 17h.
  • mardi 19 mars : journée à Paris. Départ en car à 7h30 du lycée, retour à 20h. Visite de la Tour Eiffel, balade en batobus, visite de Notre Dame et des Champs-Elysées.
  • mercredi 20 mars : atelier artistique au lycée. Après-midi en famille.
  • jeudi 21 mars : matinée au lycée, et départ vers 13h en car.

juin 2019 :

mai 2019 | juillet 2019