Des nouvelles de la FLAC 2017
Article mis en ligne le 25 avril 2017

Nous vous invitons à découvrir deux articles parus dans le quotidien La République du Centre.

Le premier : Le rêve, les élèves de Monod ont réfléchi sur ce thème, paru le samedi 15 avril, fait un petit bilan de la semaine de la FLAC. Auraient aussi pu être évoqués la formidable journée du mardi 4 avril passée en compagnie d’Arnaud Méthivier, l’atelier d’écriture de Laurent Boron ou les conférences de Sylvain Brosset sur l’hypnothérapie qui ont rencontré beaucoup de succès auprès des élèves.

Le second : Le fruit d’un travail intergénérationnel, paru le 17 avril 2017, revient sur l’atelier Tricot urbain, proposé par la ville de Saint-Jean de Braye.

Bravo à tous les élèves qui se sont investis dans la FLAC !

décembre 2018 :

novembre 2018 | janvier 2019