Sur le départ !
Article mis en ligne le 6 octobre 2016

Lundi 10 octobre est un grand jour pour 19 élèves du lycée Jacques Monod qui vont avoir l’opportunité de passer plus d’une semaine chez leurs correspondants espagnols à Torrejón de Ardoz, près de Madrid !
Mais bien sûr, ils n’oublient pas leurs camarades : c’est pourquoi chaque jour, sur cette même page du site du lycée ainsi qu’au CDI, sera affichée une carte postale virtuelle réalisée par les élèves pour vous donner des nouvelles.
A bientôt !

février 2018 :