Intercambio con el IES Isaac Peral de Torrejón de Ardoz (Madrid)
Article mis en ligne le 25 juin 2016
dernière modification le 27 mars 2017

Depuis septembre 2015, les professeurs d’espagnol du lycée Jacques Monod ont mis en place un échange avec le lycée Isaac Peral de Torrejón de Ardoz, près de Madrid, en Espagne.

Cette année, trois classes ont participé à des échanges virtuels (par la plateforme eTwinning) avec leurs correspondants espagnols.

Un groupe de 19 élèves espagnols est venu nous rendre visite au mois de mars 2016, et 19 élèves français partiront à Torrejón au mois d’octobre pour 10 jours pour rendre visite à leurs correspondants et découvrir Madrid. Le voyage est financé par la Région grâce au programme Trans’Europe Centre.

Pour la rentrée de septembre 2016, de nouvelles classes seront sollicitées pour participer à cette magnifique opportunité d’ouverture vers l’Espagne et l’Europe !

Ci-dessous, la photo des élèves français et espagnols devant le château de Chambord.

février 2018 :

janvier 2018 | mars 2018