Les ST2S participent aux Foulées Roses
Article mis en ligne le 15 juin 2016
dernière modification le 16 juin 2016

Les sections ST2S des lycées Jacques Monod et Voltaire se sont unies pour participer aux prochaines Foulées Roses et apporter leur soutien à la ligue contre le cancer.

Pour cela, tous les élèves de la 1ère ST2S multiplient différentes initiatives pour :

• financer leur course (vente de bijoux, vente de Km, brocante),
  • mobiliser leurs pairs à travers une campagne de communication originale (voir l’affiche ci-dessous),
  • rechercher des sponsors et surtout recueillir des dons afin d’aider la ligue...

Ces initiatives tout comme le projet se réalisent sur la base du volontariat avec pour seule force, la solidarité portée fièrement par ces élèves. Faites comme eux et rejoignez les le 2 octobre 2016 pour participer aux Foulées Roses.

février 2018 :

janvier 2018 | mars 2018