Les élèves ont du talent !
Article mis en ligne le 11 juin 2015
dernière modification le 27 mars 2017

Le jeudi 11 juin après-midi, une cérémonie pour récompenser les lauréats de l’année a été organisée.

Les différents élèves remarqués dans le cadre de concours ont été cités et remerciés pour leur implication.

Tout au long de l’année, ils sont nombreux à avoir brillé :

• Aurore et Zoé, deux élèves de première, respectivement grand prix et prix spécial du jury au concours de critique de théâtre de l’ATAO
  • Aurore, élève de 1ère, 2e prix académique aux Olympiades Géosciences
  • Zoé, élève de 1ère, récompensée aux Olympiades de mathématiques
  • Thomas, élève de terminale, lauréat du concours général de physique-chimie
  • Julie, Léa, Dylan, Arthur et Maxime, élèves de 2nde, 1er et 4eme prix pour des nouvelles en anglais dans le cadre du concours Jeunes auteurs pour l’Europe
  • Mathilde, Alban, Cillian et Vincent, élèves de 2nde, ont obtenu la 2e place au concours régional Graine de boîte
  • Une classe de 2nde a obtenu la 4e place du Loiret au rallye mathématiques
  • Les gagnants du rallye lecture, du concours de nouvelles, de l’english reading rally et du concours de dessins organisés au lycée dans le cours de l’année ont été félicités !

Cérémonie des lauréats

février 2018 :