La semaine de la presse au CDI
Article mis en ligne le 24 mars 2015
dernière modification le 26 août 2015

Pour la Semaine de la presse et des médias dans l’école, des exemplaires de revues et journaux auxquels le CDI n’est pas abonné sont consultables : cinéma, psychologie, histoire et géographie, livre, féminins, sports, etc.

kiosque presse

Vous pourrez également découvrir les Unes réalisées par les élèves de 2nde5 dans le cadre d’un projet en A.P. dans le hall du CDI.

Unes 2nde5

Pendant cette semaine de la presse, plusieurs séances de travail sur la presse (les Unes des quotidiens, le dessin de presse, la presse en ligne) sont prévues et une classe a eu la chance de rencontrer une journaliste.

février 2018 :

janvier 2018 | mars 2018