Des internes aux balances de Fauve !
Article mis en ligne le 28 novembre 2013
dernière modification le 20 décembre 2013

Le mercredi 27 novembre après-midi, une quinzaine d’élèves internes du lycée a eu la chance d’assister aux balances du collectif Fauve, avant leur concert du soir, à l’Astrolabe, scène de musiques actuelles.

Les internes ont ainsi pu visiter les locaux de la salle de concert. Après quelques explications quant au circuit du son et un échange autour de leurs goûts musicaux et de leurs modes d’écoute, ils se sont installé dans la grande salle. Ils ont alors pu observer l’installation de Fauve : fond de scène pour les projections, instruments, boîte à rythme, micro, etc.

Les chanceux ont ensuite assisté aux balances du collectif, qui a joué pour les réglages du concert plusieurs morceaux, en totalité ou en partie. Un bel aperçu de la prestation à venir ! Enfin, ils ont pu discuter avec le chanteur et le guitariste, en petits groupes, de manière très spontanée et informelle.

février 2018 :

janvier 2018 | mars 2018