Utilisez le formulaire ci-dessous pour contacter le lycée. Veuillez indiquer, s’il vous plaît, le service que vous souhaitez contacter.

Les CPE (secondes, premières, terminales et BTS)

La vie scolaire (pour les motifs d’absences et autres messages divers et variés)

L’internat : cette boîte mail est à destination des parents pour toutes les informations qui concernent leurs enfants (autorisation de sortie exceptionnelle pour le mercredi après-midi, pratique d’une activité sportive le soir en semaine, pour prévenir d’une absence à l’internat pour cause de maladie… et autres problèmes plus importants !)

Le service économique (cantine, internat…)

L’encadrement des sections technologiques

Les problèmes liés aux usages numériques : contactez l’administrateur de l’ENT si vous rencontrez des difficultés de connexion. Pour le dépannage informatique (machines, câblage, réseaux etc), précisez dans votre message la salle, le matériel concerné, le dysfonctionnement constaté ou bien le besoin

Les fédérations des parents d’élèves FCPE et PEEP