Campagne Taxe d’apprentissage

Le lycée Jacques Monod est habilité à percevoir la taxe d’apprentissage

Selon le décret 2019-1491 du 27 décembre 2019 relatif au solde de la taxe d’apprentissage, notre établissement est habilité à collecter la part de 13% du produit de la taxe d’apprentissage destinée à financer les formations initiales technologiques.
Si vous souhaitez verser cette part au profit de notre établissement,

Vous pouvez faire directement votre versement au lycée par chèque ou virement bancaire en prenant contact avec nos services à partir de l’adresse suivante : Agcompt-0451462v@ac-orleans-tours.fr

Vous devrez au préalable compléter le coupon téléchargeable et nous le renvoyer par mail si vous faîtes un virement ou par courrier accompagné du chèque.

Si vous avez choisi de nous accompagner financièrement dans la formation de nos élèves et étudiants, un reçu libératoire indiquant le montant versé ainsi que la date de versement vous sera remis.

Vous pouvez télécharger le coupon au format pdf

au format word ICI

Vous pouvez prendre à cet effet contact avec nos services à  partir de l’adresse mail suivante:

agcompt-0451462v@ac-orleans-tours.fr

Des renseignements vous seront fournis pour obtenir les éléments financiers et administratifs nécessaires au versement de la Taxe d’apprentissage. Nous vous remercions par avance de votre aide.

SIRET de l’établissement : 19451462600010