Publication des résultats

Les résultats du baccalauréat 2020 seront publiés mardi 7 Juillet à 8h30.

Ils ne seront pas affichés au lycée.

Aucun résultat ne sera communiqué par téléphone.

Les candidats devront se connecter sur le site internet de l’académie :

2 –Notes des candidats

Les candidats peuvent consulter leurs notes sur le site de l’académie.

L’accès s’effectue par le numéro de candidat et la date de naissance.

Le numéro de candidat se trouve sur la convocation qui leur a été adressée par courrier.

En cas de perte, demander le numéro en adressant un mail au lycée ce.0451462v@ac-orleans-tours.fr (il est nécessaire de préciser le nom, le prénom et la classe du candidat).

Aucun numéro ne sera donné par téléphone.

Les relevés de notes « papier » des élèves admis au baccalauréat seront envoyés par courrier.

Seuls les élèves admis à passer le second groupe des épreuves seront convoqués au lycéemardi 7 Juillet à 15h30. Ils seront contactés par les CPE par téléphone dès la parution des résultats.

3 – Accueil des élèves admis à passer les épreuves du second groupe

Les professeurs principaux seront présents dès 15h30 le mardi 7 juillet pour donner des conseils aux candidats admis à passer les épreuves du 2nd groupe.

Ils remettront aux élèves la liste des chapitres étudiés dans les deux disciplines qu’il auront choisies pour l’épreuve de rattrapage. Celle-ci a lieu jeudi 9 juillet, les candidats sont convoqués à 8h.